La savonnette lait de chèvre, votre alliée beauté ?

La savonnette lait de chèvre est l’arme secrète des personnes ayant la peau sèche ou qui souffrent d’eczéma, de psoriasis, de rosacée et d’acné. Bien que la savonnette lait de chèvre ne constitue pas un remède magique, nombreux utilisateurs de savonnette au lait de chèvre constatent une atténuation de leurs symptômes. Le savon au lait de chèvre est également parfait pour ceux qui veulent entretenir une jolie peau saine. Mais que contient vraiment une savonnette lait de chèvre ?

Savonnette lait de chèvre : une base solide de protéines, acides gras et glycérine

Le lait de chèvre est un hydratant naturel qui est facilement absorbé par la peau et crée une barrière contre l’humidité. Garder la peau douce, lisse et souple. Cela est dû au fait que le lait de chèvre est chargé de protéines naturelles, d’acides gras et de glycérine qui à leur tour contribuent à ses propriétés super hydratantes. La savonnette lait de chèvre ne dessèche donc pas votre peau comme beaucoup d’autres savons à base d’eau.

Les acides alpha-hydroxylés contre les cellules mortes

La savonnette au lait de chèvre contient des acides alpha-hydroxy qui aident à éliminer les cellules mortes de la peau pour faire place à des cellules saines régénérées. Ainsi l’élimination des cellules mortes de la peau peut aider naturellement à maintenir ou à optimiser la qualité de votre peau. Alors que les savons à base d’eau utilisent trop souvent des produits chimiques agressifs pour obtenir ce même résultat, mais en créant des dommages non négligeables pour la peau. Grâce aux acides alpha-hydroxylés, la savonnette lait de chèvre est douce et nettoie efficacement sans provoquer de sécheresse ni d’irritation.

Les vitamines et minéraux de la savonnette lait de chèvre

La savonnette au lait de chèvre est connue et reconnue pour être riche en vitamines et minéraux naturels, y compris les vitamines A, B1, B6, B12, C, D et E et des minéraux tels que le zinc, le cuivre, le fer et le sélénium. Les acides citriques, les antioxydants et les enzymes sont également présents naturellement dans le savon au lait de chèvre ce qui contribue à jouer un rôle apaisant, détoxifiant et nourrissant pour la peau.

Que votre peau soit saine ou non, votre peau bénéficiera certainement de l’utilisation de savon au lait de chèvre. Si vous avez encore des questions au sujet du savon au lait de chèvre, nous vous invitons à consulter un article très intéressant sur le sujet à l’adresse : https://www.caliquo.com/blogs/blog/le-savon-lait-de-chevre-bio

Et vous, avez-vous adopté la savonnette lait de chèvre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.