Comment obtenir une belle barbe avec l’huile végétale de ricin ?

Vous regardez avec envie les hommes barbus de votre entourage et ne demandez qu’à donner à votre barbe presque inexistante un petit coup de pouce ? Vous avez déjà testé une pléthore de soins, mais rien ne semble fonctionner ? Découvrez l’huile de ricin, un produit naturel, simple à utiliser et surtout d’une efficacité sans pareille sur la pousse des poils du visage et surtout de la barbe. Qu’est-ce que l’huile de ricin et comment l’utiliser pour des résultats spectaculaires sur votre barbe ?

Qu’est-ce que l’huile de ricin ?

L’huile de ricin est une huile végétale originaire de l’Afrique orientale. Cette huile issue des graines de ricin est très riche en acides gras et possède des vertus incomparables sur la santé et le bien-être quotidien. Elle est également très utilisée dans le domaine des cosmétiques pour des soins de beauté comme l’entretien des ongles et des cheveux par exemple. Contrairement à l’huile, les graines sont absolument néfastes et ne sont donc à consommer sous aucun prétexte.

L’huile de ricin, des bienfaits comme s’il en pleuvait sur votre pilosité !

L’huile de ricin barbe possède des propriétés capables de stimuler la pousse des cheveux, de la barbe, des cils ou encore des sourcils. Cette huile agit à la base du poil comme une huile miraculeuse et apporte à votre barbe de la brillance, de la longueur ainsi qu’une hydratation parfaite pour plus de souplesse et de douceur. Opter pour l’utilisation de cette huile est la solution idéale pour une barbe fournie, libre de pellicules et tout à fait parfaite aussi bien au toucher qu’à la vue. Avec les nutriments et toutes les vitamines que l’huile de ricin apporte, elle représente sans aucun doute l’élément à avoir dans votre douche pour des soins réguliers.

Comment utiliser l’huile de ricin pour des effets visibles sur votre barbe ?

Comme c’est le cas pour tous types de traitements qui se veut efficace, l’assiduité est également de mise dans le cas de l’utilisation de l’huile de ricin pour une barbe longue et belle. Pour des effets visibles sur votre barbe, il sera donc question d’utiliser l’huile de ricin de qualité selon une fréquence élevée. N’hésitez pas à l’appliquer tous les jours ou à défaut, au minimum 3 fois par semaine pour des résultats visibles très tôt. L’application de votre huile miraculeuse se fera selon les étapes ci-après :

  • Appliquer quelques gouttes d’huile de ricin sur votre barbe ;
  • Massez par des mouvements réguliers afin de faciliter la pénétration de l’huile ;
  • Laissez reposer une trentaine de minutes environ après avoir recouvert d’une serviette chaude et humide puis rincez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *