#4 Beauté : Shampoing micellaire Sensitive de Nivea, mon coup de coeur absolu!

Résultat de recherche d'images pour

Hello tout le monde!

Un petit post rapide pour vous parler de ce shampoing que j’ai découvert absolument par hasard en faisant mes courses. Et OH LA LA! quelle découverte…

Si tu as les cheveux fins, mous, plats, déprimés (et peut-être même colorés #sacrilège) comme moi, alors tu dois comprendre la galère suprême de trouver un shampoing adapté à ta tignasse.

J’ai toujours eu une fascination pour les cheveux longs. Les miens ont toujours poussés à une vitesse folle d’ailleurs (enfin, plus depuis quelques temps. Mais ça c’est un autre sujet…) Mais il faut voir l’état du truc 😑 J’ai toujours eu le cheveux fin, fragile, plat… mais alors plat de chez plat quoi… Tu vois ce que je veux dire? Sans aucune tenue, ni densité. Dans les jours les plus tragiques, ils peuvent même être électriques. Bref, une galère.

Évidemment, shampoing tous les jours. Et é-vi-demment que « je le sais qu’il ne faut pas les laver tous les jours car bien sûr, les pauvres, ils se sentent agressés ». Mais Martine, tu penses bien que si je pouvais, je ferais autrement.

Et ééé-vi-demment que j’ai tout donné pour eux : du temps, de l’argent, du courage, de l’ouverture d’esprit même parfois (#catastrophecapillaire #masque-maison-à-base-d-huile-de-foie-de-morue #souvenirs #je-me-marre-toute-seule),… Vraiment, j’ai donné.

Je m’étais résolu ces derniers temps à ne plus trop chercher. J’ai bien une petite liste de produits à tester qui me font de l’œil. (J’espère avoir vite l’occasion de vous en parler d’ailleurs.) Mais même. Faut dire que je viens d’éponger une petite crise d’achats compulsifs qui s’est soldée par défaite sur défaite. Pire qu’un speed dating de la looose… KO Capillaire dans les règles.

Et puis est arrivée cette petite merveille dans ma vie : Le Shampoing micellaire Sensitive de Nivea. Une révélation! Mes cheveux sont doux, ultra propres, et surtout… lééééégers! Ils semblent littéralement respirés le bonheur.

Quand je rentre le soir après le travail, mes cheveux ne sont plus plaqués sur mon cuir chevelu. Ils n’ont plus l’air gras et totalement dépités. Avec un petit coup de shampoing sec le lendemain, je suis capable de les garder 2 jours sans les laver. J’entends par là que je les garde dans l’état semblable à mon après-brushing. Ils sont ca-nons!

Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il est juste hyper agréable à utiliser. Une toute petite noisette et il fait une mousse onctueuse de folie ! Des mois que je l’utilise et je suis toujours autant ravie quand je le rejoins sous la douche… #instantsexy

Oui, je sais je suis un peu dingue. Mais je vous l’ai dit : je suis AMOUREUSE!

Honnêtement, au vue de certains avis trouvés sur Internet, que je ne comprends pas du tout d’ailleurs, je suis soucieuse que ce shampoing ne rencontre pas son public et qu’il soit dis-continué. J’ai un flair pour les produits magiques qui disparaissent brutalement du marché… 🙁 Du coup, j’ai d’ores et déjà constitué un Back-up de psychopate sur ce produit.

Et vous, vous l’avez testé?

Dispo en grandes surfaces

Prix : Env. 4,90€

4 réflexions sur “#4 Beauté : Shampoing micellaire Sensitive de Nivea, mon coup de coeur absolu!

  • 28 juin 2018 à 19 h 26 min
    Permalien

    j’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog. à bientôt.

    Répondre
  • 29 juin 2018 à 11 h 10 min
    Permalien

    Il a l’air cool ce shampoing faut que je le trouve 🙂

    Répondre
    • 29 juin 2018 à 11 h 16 min
      Permalien

      Ahaha il est génial! Si tu le testes, n’hésite pas à venir me dire ici ce que tu en penses 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *