#14 Beauté : Mes extensions adhésives, by Dream Extension !

Hello Copine !

L’hiver approchant, je me suis surprise à rêver d’une chevelure digne de Princesse Sissi, tu vois le style? Camouflée sous une chapka XXL, entremêlée dans mon nouveau Snood en fourrure (fausse, évidemment !),… Il en faut du cheveux pour que ça ressemble à quelque chose, tu trouves pas ?

C’est donc tout contente (ben oui, ça se dit chez moi « toute contente » quand on est vraaaiment contente) que je te propose ce petit post dédié à mes extensions adhésives (ou extensions tape) que j’ai acheté sur le site www.dreamextension.fr. Et autant te le dire tout de suite, JE SUIS FAN ! ♥

Résultat de recherche d'images pour

Loin de moi l’envie de te refaire tout un topo sur le système d’extensions par bandes adhésives, il y a des milliers d’articles et de tuto sur internet. Mais au cas où la chose t’échappe (je te l’ai dit, ça arrive même aux meilleures !), il s’agit de bandes de cheveux larges de plusieurs centimètres sur lesquelles se trouvent un adhésif. Pour la pose, il s’agit simplement de « prendre en sandwich » une fine mèche de tes vrais cheveux entre deux bandes d’extension dont les adhésifs se collent entre eux. La méthode est ultra simple, rapide, et apparemment assez safe pour nos pauvres cheveux déjà suffisamment malmenés par la vie. La dépose se fait à l’aide d’un dissolvant spécial qui dissout la colle… Tu retires le résidu d’adhésif… Tu en colles un nouveau… Tu replaces tes bandes, et le tour est joué ! Te re-voilà tranquille pour 2 ou 3 mois. Le TOP ! Et devine quoi ? Moi c’est mon AMOUREUX qui me les a posé ! Première fois pour lui évidemment, et il s’est débrouillé comme un chef ! Que je l’aime celui-là ! ♥♥♥
Pour ma part, j’ai testé une fois les extensions dites « à chaud », à la kératine. Et je n’ai pas aimé du tout ! Les mèches individuelles ne se mariaient pas bien à mes vrais cheveux. Les points de kératine n’étaient pas suffisamment discrets. Le prix totalement exorbitant pour le résultat obtenu. La dépose je t’en parle même pas… Bref, plus jamais !

À savoir :

  • J’ai choisi la version 46 cm / 120g / couleur : Blond Miel ! Ça, c’est une info importante car j’ai eu tellement de mal à me décider… Impossible de trouver de bonnes photos permettant de faire le distingo entre Blond et Blond Miel. J’avais peur que le Bond Miel donne un rendu trop jaune. Mais en fait non ! C’est doré juste ce qu’il faut. Absolument parfait pour ma couleur naturelle !
  • Après investigation, il m’a semblé que le rapport qualité-prix sur www.dreamextension.fr était le meilleur ! Et je dois avouer qu’à ce stade, je n’ai absolument aucun regret ! Livraison, qualité, couleur, densité, praticité. 5/5
  • J’hésitais également entre le grammage 80g ou 120g pour les extensions. Sachant que chaque Kit (vendu sur dream-extension) contient 40 bandes donc « 20 sandwichs de mèches », que ton choix porte sur le 80g ou le 120g. Est-ce dû à la forme de mon crâne ou à mon étrange implantation capillaire, mon super amoureux n’a pu poser seulement que 32 bandes, soient 16 « sandwichs » pour conserver une totale imperceptibilité. La densité reste tout de même très bonne, tout en conservant une discrétion absolue ! Là aussi, je ne regrette donc absolument pas mon choix.
  • Enfin, j’en suis à seulement J+3 après la pose. On est d’accord que c’est un peu court pour parler de la tenue et de la qualité des extensions dans le temps. Mais par rapport à ma première expérience, je peux d’ores et déjà te dire que niveau qualité du cheveux il ne fait aucun doute que ces extensions sont nettement supérieures. Quant à la tenue, l’adhésif semble extrêmement fort donc je ne me fais pas vraiment de souci sur ce point. Évidemment en cas de problème, je viendrai illico faire un EDIT de ce post !

Bon après tant de blabla, tu as bien mérité quelques photos du résultat…

Je t’embrasse bien fort. ❤

Amandine

Avant la pose…
Backstage 😂 (Pour faire plaisir à mon chéri)
Résultat brut après la pose…
Résultat brut après la pose…
J+3 après légère recoupe et shampoing (excuse ma tête je rentre du boulot…😂)
J+3 après légère recoupe et shampoing (excuse ma tête je rentre du boulot…😂)

6 commentaires sur “#14 Beauté : Mes extensions adhésives, by Dream Extension !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :